Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  augmenter les mémoires du Samsung NB30, votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmenter les mémoires du Samsung NB30, votre avis

n°1197142
NB30
Posté le 21-01-2011 à 16:13:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un samsung NB30 avec 1 barrette de mémoire de 1Go et 1 disque dur de 160Go. Je souhaiterai augmenter la capacité.
 
Question 1 : j'ai lu que le NB30 ne peut accepter que qu'1 barrette de 2Go. est-ce vrai ? qui a essayé de mettre une barrette de 4Go et + et quel est le résultat ?
 
Question 2 : j'ai ouvert le capot en dessous du NB30 et j'ai pu trouver la barrette de 1Go, mais je n'arrive pas à ouvrir plus pour avoir accès au disque dur de 160Go. j'ai pourtant enlevé toutes les vis du netbook. Pourriez-vous me donner votre astuce ?
 
Question 3 : pouvez-vous me conseiller un disque dur de 250 ou 500 Go qui pourrait convenir à mon netbook Samsung NB30.
 
Merci beaucoup
Une utilisatrice non expérimentée

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 16:13:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  augmenter les mémoires du Samsung NB30, votre avis

 

Sujets relatifs
[Avis] Conseil d'achat Vaio TX3PC PERFORMANCE AVIS
Avis sur ce IpadQue pensez de cette machine ? avis négatifs ou positifs bienvenus
Besoin d'un avis pour netbook asusDemande d'avis / conseils PC Portable "gamer" Alienware ?
avis sur netbookprendre un ASUS et un Samsung???
votre avis sur cet Asus N61JQAvis sur l'Asus Eee PC 1015 PED
Plus de sujets relatifs à : augmenter les mémoires du Samsung NB30, votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR