|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 17" gamer silencieux en bureautique ? Solution : CG externe ? |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 11:48:23 |
Wic | Oui effectivement, bon point.
|
Pizz Vive les Tomates ! | Merci pour le lien !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | Après des heures et des heures à lire les forums, à discuter, à regarder des vidéos, ... Le portable que je je veux n'existe pas ... pour le moment !
Message édité par Pizz le 30-05-2018 à 09:10:38 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | Gygabite a sorti son nouveau Sabre 17-W8 : i7-8750H / GTX 1060 avec surtout un écran "Gaming 17.3" Full HD WVA 1920x1080 120Hz 3ms" sans G-Sync et donc Optimus !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
https://www.youtube.com/watch?v=Ohm-9BFyRCY Razer balde 2018 i7 8750H GTX 1070 max Q 144Hz ips optimus sans gsync 80WH battery .... FHD port thunder bolt 3 SSD ... bref ton rêve en fait $$$$$ 70°~ en charge askip Problème : c'est un 15,6 " .... mais peut être ils sortiront en 17" ... en fin d'année ... ou pas ... Message édité par cyclo16 le 05-06-2018 à 15:11:22 |
Pizz Vive les Tomates ! | Attention, je veux un pavé numérique Message édité par Pizz le 05-06-2018 à 16:01:33 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | ahah arf dommage
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 16:07:02 |
Pizz Vive les Tomates ! | J'ai bien fait d'attendre, il y a de belles annonces :
Message édité par Pizz le 06-06-2018 à 16:10:02 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | http://www.laptopspirit.fr/196578/ [...] 1709e.html
smartiz19 | J'espère que tu n'as encore rien commandé. Pour avoir eu un hp omen 15 avec la même configuration, c'était la déception, le processeur qui surchauffe et qui atteint sa limite de T° à 92°C et qui se met en protection en jeu toutes les 3 minutes pendant 1 minute...
|
smartiz19 | J'espère que tu n'as encore rien commandé. Pour avoir eu un hp omen 15 avec la même configuration, c'était la déception, le processeur qui surchauffe et qui atteint sa limite de T° à 92°C et qui se met en protection en jeu toutes les 3 minutes pendant 1 minute...
|
Pizz Vive les Tomates ! | Non, je n'ai encore rien acheté car je ne veux pas être déçu !
smartiz19 | ok, après, il faudra voir à quel prix ils sortent, et si la taille de leur batterie est augmentée. Pour le moment, c'est 51 Wh quand mon GT73 est à 75 Wh... Et j'obtiens 6 à 7 heures d'autonomie au mieux.
|
smartiz19 | Quid des enceintes également ? |
Pizz Vive les Tomates ! | la version avec GTX1070 : https://www.notebookcheck.com/Test- [...] 070.0.html --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
smartiz19 | Ach mein Freund, dieses Preis !
|
Pizz Vive les Tomates ! | Asus Scar GL703GM-EE034T
Message édité par Pizz le 18-06-2018 à 11:56:26 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
smartiz19 | Moi je me méfierais de laptopspirit et de l'association optimus et g-sync.
|
Pizz Vive les Tomates ! | Il n'y a pas de G-Sync sur l'Asus et le MSI, donc aucun problème avec Optimus.
Message édité par Pizz le 19-06-2018 à 07:51:33 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
smartiz19 | La mode est au g-sync, et je te garantis que mon GT 73 est g-sync.
|
Pizz Vive les Tomates ! | Si tu regardes les tests de chez notebookcheck, G-Sync n'est pas indiqué alors qu'il est indiqué sur les configurations avec G-Sync. D'ailleurs, ça se voit directement dans les tests du bruit, de la consommation et de l'autonomie.
smartiz19 | Ok.
|
smartiz19 | Oups, un souci m'apparaît, le ge73 a t-il lui, une carte graphique au format mxm ? |
Pizz Vive les Tomates ! | Le format MXM a été abandonné par beaucoup de constructeurs.
Message édité par Pizz le 19-06-2018 à 14:14:45 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | De plus en plus de pc ont un gsync désactivable (blade 15, zephyrus, ...) -> c'est la meilleur option pour avoir optimus et gsync.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Pizz Vive les Tomates ! | C'est aussi une solution pour moi.
patrick22000 | J'utilise un Omen 17" depuis presque 2 ans : il est toujours silencieux en bureautique et quand il n'est pas trop sollicité et l'autonomie est d'environ 8h. Aucune manipulation n'a été nécessaire pourtant il a un i7 et une CG 1070 performante.
|
Pizz Vive les Tomates ! | Perso, si je trouvais un portable Pro qui correspond à ce que je veux, je prends directement !
Message édité par Pizz le 20-06-2018 à 10:06:08 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
max022 | Salut, |
Pizz Vive les Tomates ! | 12% de remise actuellement chez Dell dont les Alienware !
Message édité par Pizz le 25-06-2018 à 11:56:46 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | En bidouillant encore, je gagne encore 40 euros, mais je ne sais pas si je reçois 2x 8Go ou 1x 16Go DDR4-2666.
Pizz Vive les Tomates ! | Alienware 17R5 commandé !
Message édité par Pizz le 11-07-2018 à 11:55:22 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | Je pense que Dell ne veut pas que j'achète leur matériel : 1. ils me disent que ma carte Visa n'est pas bonne alors qu'elle fonctionne (j'ai encore testé ce matin et la banque me dit qu'il n'y a aucun problème pour payer le montant demandé) Ce n'est plus ce que c'était Dell ... EDIT : ma commande vient de passer 'en cours de traitement' avec une livraison prévue le 25/07/18 ... alors que je n'ai toujours pas payé Message édité par Pizz le 12-07-2018 à 10:32:25 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | et bah tu l'auras gratuit. Elle est pas belle la vie xD --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
Pizz Vive les Tomates ! | On verra le 25, mais j'ai des doutes vu que maintenant c'est écrit qu'ils attendent le paiement.
Message édité par Pizz le 13-07-2018 à 14:53:20 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | J'ai contacté mon contact Dell ce matin car le statut n'avait pas bougé et quelques minutes après sa réponse "je vais vérifier", je reçois un joli mai de Dell me confirmant le paiement et la commande.
Message édité par Pizz le 18-07-2018 à 09:38:45 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | Souris et casque reçus ! --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre plusieurs PC gamer en promo | Choix PC portable gamer |
Choix pc portable 17" Gamer/multimédia [1600€] | Cherche portable 15 ou 17' gamer budget 1500 € |
Vends Pc gamer MSI GE72MVR 7RG-061FR Apache Pro | Quel pc portable "gamer" pour 800e |
Avis achat pc portable jeux/bureautique | Portable pour bureautique/retouche photo/video |
Pour vous aider : pc portable -700€ bureautique/multimédia | Faire un choix entre deux PC Gamer |
Plus de sujets relatifs à : 17" gamer silencieux en bureautique ? Solution : CG externe ? |