Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Remplacer un pc gamer par un pc bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer un pc gamer par un pc bureautique

n°1597612
1thoms1
Posté le 17-03-2023 à 07:51:43  profilanswer
 

Hello,  
 
Je serais bien preneur de votre aide étant largement perdu dans le marché du pc portable  
 
En soit sans grande urgence, je peux attendre d'éventuelles promo mais je cherche à remplacer mon PC portable qui a déjà quelques années et dont l'usage ne me convient plus. C'est un pc gamer Msi GL62m qui est aujourd'hui trop gros et ne tiens pas assez la charge  pour l'usage principalement bureautique que j'en fais.  
 
J'aimerais savoir vers quels modèles de quelles marques et modèles m'orienter afin d'avoir un pc léger avec une bonne autonomie de batterie, pas cher (<600e serait bien) et qui puisse quand même me permettre de jouer au jeux vidéo Dofus sur lequel je peux jouer occasionnellement (normalement pas très gourmand)
 
N'hésitez pas à me demander de préciser si j'oublie de mentionner des choses importantes.  
 
Cdt,
Thomas

mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 07:51:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Remplacer un pc gamer par un pc bureautique

 

Sujets relatifs
conseil PC portable bureautique, solidworksPortable gamer
Portable Gamer débutant Max 600€[Conseils] Pc Portable bureautique ~ 500 euros
Conseils pour un Portable Gamer budget 2500€PC Portable Bureautique ??
Station d'accueil pour PC portable bureautiquePC gamer rapport qualite/prix
Avis pc portable GAMERPortable gamer à mon de 2000€
Plus de sujets relatifs à : Remplacer un pc gamer par un pc bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR