Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  A la recherche d'un ultrabook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un ultrabook

n°1520038
Drayhar
Posté le 02-07-2017 à 19:42:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche d'un ultrabook assez polyvalent. Je cherche minimum un i5, 8Go de ram et un SSD.  
Je l'utiliserai pour du multimédia, montage et si possible jeux léger (style LoL)
 
Donc mes critères précis sont :  
 
- Bon écran (j'ai adoré celui de la surface laptop o_O)  
- Capable de faire des montages légers, mais en 4k. J'ai le temps
- Très portable, et avec une bonne autonomie  
 
Je pense que l'idéal serait un Dell XPS 15, mais ça fait quand même un budget (1600€) donc existe il des alternatives un peu moins cher ? J'ai regardé dans les surface Pro, mais le prix monte vite si on veut une configuration correcte.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 19:42:40  profilanswer
 

n°1520045
metalfurio​us
Posté le 03-07-2017 à 01:53:18  profilanswer
 

Essaye de voir du côté des ZenBook, je crois qu'il y en a un qui viens de sortir pour tenter de concurrencer le XPS 15
Connaissant Asus le prix devrait être plus contenus, enfin je pense

n°1520072
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-07-2017 à 14:32:05  profilanswer
 

sinon, un xps 13 ?
ou un razer blade stealth....
ou un asus UX390 , quoique non, il n'aimera pas les gros calculs, vu qu'il est fanless....


Message édité par thekiller3 le 03-07-2017 à 14:32:27
n°1520729
Drayhar
Posté le 12-07-2017 à 09:48:03  profilanswer
 

J'ai vu le zenbook ux550, mais pas encore vraiment de prix annoncé et pas achetable encore. Et je pars courant mois d'août donc ça devient short
 
Le xps 13 est pas incroyablement moins cher, et je trouve ça un peu kiki, venant d'un double 27"
 
Ce ne sera pas forcément du gros calcul, principalement browsing mais de temps en temps assembler mes rushs de drone, avec des transitions légères sur première  
 
La il y a 10% sur le site de Dell, je sens que je vais craquer sur le 4k en plus :(
 
Sinon, auriez vous une idée d'un 2-in-1 relativement puissant avec un écran plus que full HD ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  A la recherche d'un ultrabook

 

Sujets relatifs
A clôturer, merciUltrabook Hybride ~800€
Recherche pc portable jeux/étudesRecherche d'un ordi puissant
Recherche d'un PC portableJe recherche un pc portable pour la vie de lycéen (youtube,web...)
PC portable gamer ou ultrabook 500-700 eurosRecherche pc portable
recherche PC portable 13 pouces pour 450€A la recherche de l'Ultrabook parfait
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un ultrabook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR