Bonsoir,
Je souhaite me procurer un bon ordinateur portable pour mes études informatiques, pour ce faire , je dispose d'un budget de 600 - 800 euros .
Mes conditions seront les suivantes : je voudrais un laptop de 14" a 15,6" pas plus , d'un processeur puissant, voir le plus puissant possible pour ce prix la, un i5 ou un i7 de 5e generation me plairait bien je pense, pour la carte graphique , c'est un je m'en foutiste comme vous ne pouvez vous l'imaginez, mon pc fixe completera mon cote gamer :3 , euhh ah part ca , le disque dur, ssd ca serait bien etant donne que je veux avoir enormement de fluidite lors de l'utilisation de taches un peux gourmandes ,mais ca serait chere je pense, donc disque dur entre 500 et 1000 go c'est niquel,un ssd de 200go ne serait pas de refus , pour la RAM , du 8go de preference mais je pense que je peux augmenter la Ram et le disque dur au cours du temps non ? j'aimerais surtout aussi qu'il soit classe et tres bien fini
Pour la marque je prefere eviter HP , franchement une marque a eviter , tout les ordinateurs HP achetes dans ma famille ont eu un probleme materielle, que ca soit batterie chargeur , souris clavier ... Bref je pense me pencher vers un DELL ou peut etre un toshiba, sur le site de DELL France, j'ai trouve de bon model dans inspiron 15 serie 3000 mais je ne trouve pas la reference exacte .
Merci donc a ceux qui m'orienteront dans ce choix,
Message édité par yacine2018 le 03-07-2015 à 20:57:14