Re-bonjour.
Toujours à la recherche d'un ordinateur portable. J'upp ce petit topic.
Les critères ayant légèrement changés ils ne sont plus aussi chiant. ( quoi que.. )
Un écran de 14" serais l'idéal. Transport et utilisation en ordinateur principal ( films, jeux, texte, web, mail quand je serais en voyage sinon il sera branché en HDMI sur ma télé quand je serais chez moi ).
De quoi faire quelques jeux ( je ne sais pas si une geforce 310M fais tourner des jeux. Ou si il ya mieux ? )
USB 3 ( l'ordinateur sera éventuellement équipé d'un petit SSD donc pour faire l'échange entre le pc et le DD ext autant que cela soit plus rapide. A moins que l'e-sata soit auto alimenté mais je trouve pas de disque dur comme ça. )
Je m'en remet a vous vu que je ne trouve rien du tout en ce moment si un ordinateur se rapproche le plus possible des critères n'hésitez pas.
J'ai pour l'instant vu le Asus Bamboo U43JC http://www.laptopspirit.fr/74980/a [...] ouces.html
Le sony série F mais en 16"
et le nouveau dell XPS 15" mais les deux derniers sont un peu encombrants.
Edit : Etant sur Apple actuellement pourquoi ne pas y retourner. Quelqu'un connais la différence entre le Firewire 800 et l'USB 3.0 ?
Merci beaucoup
Message édité par Kibis le 04-11-2010 à 15:58:01