Bonjour
Ma demande va être un petit peu chiante mais en gros je recherche un pc portable pour mon père en sachant :
- Qu'il veut un 17 pouces
- Un disque dur le plus gros possible style 250 go voire plus s'il y a (malgré que je lui donne un 400go externe )
L'utilisation qu'il en fera serait en gros internet, mail, photo voire un peu de traitement (mais rien de très lourd, pas de toshop poussé avec 12 calques en même temps ) musique, peut être du visionnage de dvd ou divx par ci par là, m'enfin en gros l'utilisation basique d'un ordi
Je recherche donc quelque chose de pas trop cher, en sachant que j'ai quand même jusqu'à 650€ mais que je trouve dommage de lui acheter une fusée pour qu'il s'en serve pas autant que ca rien sinon côté jeu donc pas besoin de la dernière carte graphique à la mode
Après j'ai vu différents pc avec du core 2 duo T3200 ou T5750 et aussi du athlon X2, ca fait un moment que j'ai pas mis le nez dans les processeurs (mon dernier est un Athlon XP 3000 ) ya vraiment de grosses différences ? si oui quelles sont elles, histoire que je me situe bien
Si vous avez des idées de config à me faire part, ca serait le top, je sais que j'en demande beaucoup mais je dois m'y prendre tard suite à quelques problèmes
Merci d'avance à ceux qui m'aideront, ca peut se revaloir en up ( ) merci beaucoup car je galère un peu (beaucoup ? )