Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 15"6 avec processeur upgradable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable 15"6 avec processeur upgradable

n°1508081
chakipic
BEEEEAN
Posté le 11-01-2017 à 17:53:07  profilanswer
 

Salut,
 
Auriez vous des exemples de portables (15"6) ou l'on a encore la possibilité d'upgrader le processeur ?
 
Je vous pose la question car on croise de plus en plus de processeurs "collés" à la carte mère. Ce que je recherche, c'est un portable à base Intel que je pourrais upgrader (processeur) dans quelques mois, années.
 
Connaissez vous une marque de machine (asus, hp...) ou l'on a encore la possibilité d'upgrader le processeur ?
 
Merci !


---------------
Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 17:53:07  profilanswer
 

n°1508085
odrhann
Posté le 11-01-2017 à 18:52:53  profilanswer
 

C'est une possibilité avec certaines machines du fabricant Clevo (ex. chez l'assembleur allemand XMG, le XMG U507) et le fabricant MSI ( chez Eurocom, le Tornado F5).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 15"6 avec processeur upgradable

 

Sujets relatifs
Achat ordinateur portableBesoin d'un conseil pour Achat PC portable
Processeur AMD dans un laptop pas cherChoix PC portable nomade i5+/GTX1060/IPS 1600€ ?
Achat ordinateur portable pas cherAvis PC portable gamer MSI GL72 6QF-856FR
Changement de processeur ou carte graphique ? ( FX 6350 / GTX 660 )Pc portable qui ne s'allume plus
Conseil pour portable gamer leger et silencieux [La perle rare]portable pour de la photo
Plus de sujets relatifs à : Portable 15"6 avec processeur upgradable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR