Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

portable polyvalent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

portable polyvalent

n°1076115
theotheron​e
Posté le 07-09-2009 à 01:12:17  profilanswer

Bonjour,
Je cherche à m'acheter un nouveau portable pour remplacer mon fujitsu-siemens qui m'a bien servi mais a fait son temps. Je n'ai pas un très gros budget (600 euros GRAND maximum, je préfèrerai 500). Je cherche un portable polyvalent qui ait une bonne autonomie mais sur lequel je puisse aussi jouer à des jeux (pas genre crysis, des jeux moins gourmands comme sims 3 et un peu plus).
Est-ce que c'est possible ? Je m'en sors à peu près quand je vois les configs processeur, RAM et autres mais les cartes vidéo sont terra incognita pour moi ! J'ai juste un a priori vraiment défavorable sur les Intel à cause de mauvaises expériences mais on se perd un peu dans tous ces choix entre ATI et Nvidia.
Je suis aussi un peu pressée parce que le mien est vraiment en train de me lâcher...
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 01:12:17  profilanswer

n°1076450
MaX_du70
Posté le 08-09-2009 à 13:45:12  profilanswer

bonjour,
va chez Dell, il en fond des pas mal et pas tellement cher.
Moi perso j'ai que 650 € a débourser alors je prendrai surement chez eux, le vostro 1720, qui est a moins de 600 € si je ne me trompe pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

portable polyvalent

Sujets relatifs
Choix portable "polyvalent" - 800€ (2x2ghz - 4gb RAM - 320go...)[conseil d'achat portable < 600 euros] polyvalent
Aide pour PC portable polyvalent 550€ max[conseil] Pc portable 750€ max polyvalent
Portable <700€ PolyvalentPortable Polyvalent 500€ Max
Choix de portable polyvalentconseil pour un pc portable polyvalent
Conseils pour portable polyvalentPortable polyvalent (2/3 bureautique 1/3jeu) <700€
Plus de sujets relatifs à : portable polyvalent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR