Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

PC portable pour faire du photoshop, beaucoup de photoshop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1597640
folpion
Posté le 19-03-2023 à 22:25:01  profilanswer

Bonjour, bonsoir les gens !

Je suis habituée des grosses tours mais une amie me demande des conseils pour un ordinateur portable ! Je n'y connais strictement rien en ordinateur portable !  :D  

Elle est en école de... design (?) où elle doit notamment beaucoup utiliser Photoshop et autres logiciels de graphisme (je ne sais pas s'il y a de la 3D). Elle a besoin d'un ordinateur qui fasse le travail sans ramer.

Elle a demandée mon avis entre deux ordis, l'Asus VivoBook S1605PA-MB121W et l'Asus Vivobook P16 P1600EA-MB151X, ce à quoi j'ai répondu "euuuuuh...". Bon, je sais utiliser des comparatifs de processeur et j'ai vu qu'il n'y avait pas de différence significative et je lui ai donc conseillé le premier pour ses 24 Go de RAM et le SSd de 1To (contre 16 Go et SSD de 512 Go).

Avez-vous mieux à conseiller pour un budget maxi de 1000 € (moins, c'est pas plus mal, elle est étudiante) ?

Grand merci à vous tous !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2023 à 22:25:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
[Conseil achat] 1000€ - PC portable 17" (Photoshop / Illustrator)Choix PC portable bureautique/jeu/photoshop 100-1200 €
PC Portable bureautique/photoshop 400€PC portable pro pour montage vidéo/photoshop
PC Portable { Revit - 3dsmax - Photoshop }PC Portable pour photoshop et indesign (1000-1200€)
Besoin d'un PC portable pour photoshop et indesignPC portable pour photoshop
PC portable photoshop/cours/jeux legersConseil pour achat PC portable pour faire tourner Photoshop, illustrat
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour faire du photoshop, beaucoup de photoshop

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR