Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Portable pour quelques jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1596044
nicosam
Posté le 26-12-2022 à 15:04:38  profilanswer

Hello,

je cherche un pc portable, en secondaire de mon fixe.

Le but, pouvoir le promener un peu, un peu d'internet, de bureautique mais aussi quelques jeux type fifa principalement, voir d'autres à l'occasion (A Plague Tale : Requiem, death stranding car gratuit sur EG ou ce genre de chose, je ne veux pas être bloqué pour faire un jeu à cause d'une puissance à la cave)
Je ne cherche pas la puissance absolue mais un pc qui tienne la route donc :-)

Dans l'idéal:

• Pas trop bruyant
  • fiable
  • clavier éclairé
  • possible d'utiliser des stations pour passer du bureau à la chambre au salon sans brancher débrancher plein de câbles (comme au boulot ou tout passe dans l'usb-c et on débranche un câble pour changer d'endroit)
  • écran correct (je ne sais pas trop pour la taille, privilégier la mobilité ou le confort visuel...)

Je pense ryzen et geforce 3060 ou +

coté budget, si je peux éviter de monter trop, c'est toujours mieux, d'autant que çà sera un second pc et que je ne passerais pas ma vie dessus, donc de 800 à 1800 en gros mais est ce nécessaire de pousser au max vu l'utilisation?

Après, entre un pc 3/10 à 1000€ et 8/10 à 1700€, je préfère investir un peu plus...

Idéalement, achet très rapide et livré ou enlevé en magasin tout aussi rapide  

J'ai regardé un peu partout mais comme toujours, on voit beaucoup les avis négatifs et peu les positifs
Si vous avez des pistes... ;)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 15:04:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Achat Portable pour école de graphisme / jeuxCherche PC portable ,15"ou 17" i5 , netflix , petits jeux, graphisme
conseils portable jeux 17"Conseil achat PC Portable 15'' , bureautique , jeux roblox
Recherche portable pour bureautique et jeux 600/700€PC portable 17 pouces travail, montage et jeux
Pc portable pour études et quelques jeux peux gourmands à -800€Ultra-portable pour jeux basique pour 600euros
Conseil achat portable-jeux 650€PC portable anim3D 85% - montage &jeux vidéo15% / ~2000€
Plus de sujets relatifs à : Portable pour quelques jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR