Bonsoir à tous,
Voila après plusieurs années d'utilisation d'un ultra portable, je suis décidé à passer le pas pour une nouvelle config.
J'aurais besoin d'un Portable qui remplissent ses conditions (ou un maximum) avant de me lancer, tous vos avis et conseils sont les bienvenus et je vous en remercie d'avance !
1. Capable de faire tourner tous les jeux en Ultra / Utilisation en Vidéo aussi (Montage essentiellement)
2. Suffisamment puissant pour être valable plusieurs années
3. Qu'importe le poid, l'important c'est qu'il soit transportable, je l'utiliserais chez moi. Donc cela ne posera pas de soucis.
4. Qu'il soit un maximum évolutif. Carte Graphique, Mémoire etc (j'ignore jusqu'à ou on peut aller au niveau des composants principaux)
5. Qu'il ne surchauffe pas, donc bien ventilé.
6. Le plus design possible (superficiel mais si il peut être beau c'est pas plus mal héhé)
7. Le moins cher possible (mon budget devrait être entre 1700 et 2000. Mais si je peux me rapprocher plus des 1500 ou 1700 c'est parfait) Tout dépend si les quelques centaines en euro en plus sont indispensable ou pèsent sur la balance.
8. Et petite interrogation concernant la taille de l'écran, entre le 15 et let 17 pouce.
Merci encore pour votre aide et j'espère pouvoir faire mon achat rapidement !
Amicalement
Message édité par Nostalgia le 20-12-2014 à 21:41:49