|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc portable gamer 900 Euros |
tol27 | Bonjour à tous. Je souhaite m'acheter un portable pouvant faire tourner correctement la plupart des titres récents. L'utilisation sera avant tout pour le jeu, et d'autres usages de toute façon moins réclamant en puissance.
Message édité par tol27 le 28-09-2015 à 22:15:51 |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 14:21:55 |
NCProduction | Sur les jeux qui sont gourmand en CPU, le i7 peut être un plus, mais dans la plus part des jeux, ce sera la GTX960m le facteur limitant, même avec l'i5.
Message édité par NCProduction le 27-09-2015 à 22:29:55 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
MrVhek | http://www.cdiscount.com/informati [...] oC84bw_wcB
|
NCProduction | La 970m à 999€ est clairement une bonne affaire, mais il faut prévoir d'y ajouter au moins 4-8Go de ram ainsi qu'une licence Windows, et optionnellement (mais très recommandé ) un SSD pour que ça soit une bonne machine.
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
NCProduction | Le HDD à 5400tr min pour les jeux OK à la rigueur, mais pour le système n'y pense même pas, tu vas te retrouver avec un PC à 1000€ qui ramera au bout de 1 mois... Faudra donc quasi-obligatoirement lui ajouter un SSD (ya 3 emplacement au format M2 visiblement, t'a de quoi voir venir).
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:41:59 |
tol27 | Par contre tu as bien fait de me parler de la promo ldlc, le acer coûte 20 euros de moins que chez amazon, avec cette promo, et quitte à choisir, je préfère donner mon fric à ldlc qu'à amazon. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche pc portable gamer 1000 euros max | Besoin d'aide choix PC Gamer |
Choix entre 3 portables gamer | PC portable ne s'amorce pas |
PC portable etude, Lenovo yoga 2 13 ? | Pc portable gamer entre 800 et 900 euros |
Encore un.. et oui ! PC portable ( gamer) 8-900 euros! | |
Plus de sujets relatifs à : Pc portable gamer 900 Euros |