Bonsoir à tous, je suis nouveau et j'ai préféré up ce topic dont le titre correspond à la question que je souhaite poser
J'avais auparavant un toshiba satellite qui vient tout juste de me lacher et pour l'occasion je souhaite passer à un ordinateur plus "endurant".
Je jous pas mal en ligne (en travaillant à coté je dirais environ 9h/jour) de ce fait je m'oriente vers un portable qui a une bonne ventilation de base, réactif et qui puisse bien capter mon boitier 4g (jamais trop compris le pk du comment, mais celons les ordis je vois une net difference d'efficacité de la carte réseau )
Niveau budget et bien on peut compter aisement 800-1200, mais cela peut s'adapter si c'est justifier
Au niveau de mes recherches j'ai trouver quelques ordinateurs simpas mais 2 ont attirer mon attention, un Asus et un Acer
Acer nitro V pour 800E avec remise j'ai un Processeur Intel® Core™ i5-4210H (2,9 GHz), 8go mémoire, NVIDIA® GeForce™ GTX 860M et surtout 4096mo en mémoire totale et un GDDR5 (la quasi totalité des ordis que j'ai chercher était a 2000mo et GDDR3 )
Quand au Asus Rog à 1100 c'est le Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ (2,5 GHz) (meme si pour jouer le I5 se suffit) et pour le gros citer au dessus sa reste identique
Voila perso je cherchais un 15.6 pouces, I5, 8go memmoire, carte graphique 4k, GDDR5, I5 pour les options secondaires hélas je ne sais quoi ajouter. Je n'ai pas besoin d'un 16go mémoire ni d'une bete (du moins je presume) avec 8000 mémoire dédiée à la carte graphique.
J'ai passer mes 2 jours de repos à essayer de me remettre à l'actualité des machines mais il serait un peu vaniteux de se passer de l'avis de personnes plus experimentés Juste Acer a été mon 1er ordi portable, un traumatisme, en 1 an, 5 répa, soit plus d'un 1/3 du temps mais bon quand je regarde l'avis des autres marques au fond y a aussi de quoi imploser quand on a affaire a leur Sav
Je laisse en dessous les liens des 2 produits cités (car l'ordi acer par exemple n'a ces caractéristiques que sur cette page, sinon il est moins puissant)
Au plaisir et merci d'avance
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 11072.html
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 07826.html