Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un Pc portable pour mon beau père, il fait principalement de surf sur internet, ses comptes, va sur Netflix, regarde des stream, etc....
Donc je recherche un Pc qui pourra répondre à ça demande avec si possible pas mal de stockage pour qu'il puisse y mettre toutes ses photos, vidéo.
A la base je monte des Pc fixe mais j'avoue que niveau portable je ne mis suis jamais intéressé donc je n'y connais pas grand chose.
J'ai une question concernant l'achat je vois pas mal de PC (portable donc) avec seulement 2 voir 4 go de ram, mais, à l'heure actuelle avec windows 10 entre autre est-ce suffisant ?
j'ai peur que le pc même avec peut de demande du côté de l'utilisateur arrive vite à saturation au niveau de celle-ci ?!?
Si effectivement cela fait peu, peut être se tourner vers du minimum 6Go ?.
Que me conseilleriez vous comme achat ? en sachant que le budget ne devra pas dépasser les 500 € ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite de passer une bonne journée.
Message édité par Nargulle le 03-03-2019 à 10:50:18