Après une petite semaine en ma possession, vraiment un bon portable.
Agréablement surpris par la dalle 17", quoiqu'un peu petit encore à mon goût.
Je n'ai pas encore l'occasion de jouer, donc pour le moment, et l'utilisation que j'en fait, films sur mon plasma notemment, il se débrouille très bien.
Au niveau de la batterie, je suis encore en train de la roder, mais en moyenne, c'est deux heures d'autonomie, au max, j'ai tenu 3h30 environ pour le moment, bureautique only évidemment.
Un détail tout con peut-être, mais pour quoi qui ait son importance, c'est la touche Entrée, qui n'est pas comme sur les photos des marchands du web, mais une touche entrée en L et non une simple barre, pour moi qui ait des gros doigts c'est appréciable.
Sinon dans son ensemble, bien sympa, la conception donne une impression de robustesse, attention aux traces de doigts par contre, car la coque, bien que très jolie avec ce noir laqué, marque bien.
C'est mon premier portable, et venant d'un pc fixe, j'en suis satisfait, je recherchais quelquechose de polyvalent et relativement puissant (cf. ma config pc fixe qui tournait encore en P4 s478 ), avec surtout le plus grand écran possible (j'étais sur un lcd 22" avant), les 18" étant un peu trop chers, ce 17" n'est pas si petit que ça au final.
Bref, pour moins de 700€, je suis content de mon achat. Pour ceux qui recherchent un portable polyvalent, c'est un bon choix.
Edit: Roh ce pavé
Message édité par MF2410 le 24-06-2010 à 12:44:55
---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360