Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable 1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable 1000€

n°812410
madonno
The Titan is back ...
Posté le 05-10-2007 à 21:07:15  profilanswer
 

Bien le bonjour a tous !
 
Je cherche à acheter un PC portable pour mon frère.
Le budget est autour de 1000€.
Il servirait à regarder quelques films, à jouer pépère, à bosser (traitement de texte et tableurs), à écouter de la musique et à naviguer sur le net.
 
----------------------
 
Je pensais taper dans un core 2 Duo (du genre T5600), il faudrait une carte graphique potable mais pas forcement au top (une direct x 10 est elle vraiment nécessaire ?), 2Go de ram, au moins 100 Go de DD.
 
Pour ce qui est du Système d exploitation, j'ai une license de vista pro en trop que je pensais utiliser sur ce futur PC --> DONC l'idéal serait de pouvoir acheter un PC vendu sans OS.
 
Je pensais me tourner vers un ASUS (jamais eu de problème avec cette marcque) mais je suis pas contre d'autres marques valables.
 
Merci de m'aider, et bonne continuation à tous...
 
    madonno

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 21:07:15  profilanswer
 

n°812701
augonn
Posté le 06-10-2007 à 15:51:18  profilanswer
 

Regarde celui-là il a l'air pas mal :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable 1000€

 

Sujets relatifs
que pensez vous de ce portable?Choix portable budget 700€
Pc portable pour jeux principalementUltra portable Packard Bell, bon achat ?
Quad core sur portable ![Avis] Quel ultra-portable choisir / 2go ram / budget serré
[conseil] quel portable 17" avec bonne CG, bon prix ?[PC < 900€ </= 15,4"] Choix portable délicat
[Conseil achat] Portable étudiant, mobilité, polyvalent[PC <1000€] Autonomie et bureautique
Plus de sujets relatifs à : PC portable 1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR