Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Perdu dans la jungle des PC portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu dans la jungle des PC portables

n°972696
boblenain2​00
Posté le 18-10-2008 à 21:04:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Voila le contexte : je vais m'acheter un écran LCD 24 pouces, et un portable que je brancherais dessus.
Donc en faite le portable a pour but d'étre vraiment portable , et assez puissant puisqu'il sera mon pc principal, mais pas d'une grande diagonale ni d'une grosse résolution ..  
Probleme : y'a vraiment trop de portables disponibles :D
Je pensais à un processeur 8x00, 8300 me semble un bon rapport qualité prix, au moins 2go de mémoire, un disque dur light mais si possible rapide (perte d'autonomie???), une conception plutot solide puisque destiné à pas mal voyager, un écran pas surdimensionné (12 , 13 ou 14 pouces) , un budget de 1000euros à peu près.
 
Donc les questions :
* est-ce qu'un portable correspondant à ces critères semble sortir du lot par son rapport qualité/prix
* concernant la carte graphique, si je veux une bonne résolution sur le LCD (genre 1900*1200), il en faut une puissante ?
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 21:04:20  profilanswer
 

n°972928
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 19-10-2008 à 13:30:14  profilanswer
 

POur ta demande, il y a un tas de portable qui existent. Mais j'ai pas de référence précise.
Pour la cg, si c'est de la bureautique simple, n'importe quelle cg fera l'affaire.


---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Perdu dans la jungle des PC portables

 

Sujets relatifs
Démarrage PC portable sur batterie problèmelignes verticales muticolores sur ordi portables
[RESOLU] PC Jeux/Multimedia | <800/900€ | (15.4") ou +PC multitaches 400€<500€
ARCHITECTE --> Mac ou PC ?__________________A vous de me convaicre ;)Où acheter des composants pour PC portable (7900 Go) ?
Pc portable gamer[CHOIX] Je cherche un PC portable... need conseil :)
[avis] 2 Portables Gamer 15,4"Demande d'opinions sur les ordinateurs portables à acheter
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans la jungle des PC portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR