Bonjour à tous,
Je cherche un portable pour travailler et j'ai du mal à trouver mon bonheur car il me faut une carte graphique suffisamment puissante ce qui me fait tomber dans la catégorie des PC gamer avec leur look de vaisseau spatial futuriste. Voici ce que je cherche:
- 17"
- I7
- gtx 970m minimum
- Compatible Occulus Rift
- Ecran de très bonne qualité au niveau colorimétrie et éclairage
- Facile à transporter, je ne demande pas un ultrabook mais pas un ordi de 5 kg et de 60mm d'épaisseur
- Esthétique sobre et sérieux, je me déplacerais chez mes clients particuliers avec.
- Autonomie pas dégueulasse même si dans cette catégorie je me doute que ce ne sera pas le Pérou
D'après ce que j'ai compris (et d'après l'éditeur de mon logiciel commercial) la CG servira surtout pour l'Occulus, sinon je pourrais me contenter de moins. Pouvez vous me dire ce qu'il faut pour faire tourner confortablement le masque? Parce que sur LDLC par ex, sur certaines fiches d'ordi ayant une 980m ils ne sont pas classés comme VR Ready ce que je trouve étonnant puisqu'on ne peut pas avoir beaucoup mieux sur portable.
Que pensez vous de la gamme des P57W de chez Gigabyte? Pour le moment ce serait ce modèle qui se rapprocherait le plus de ce que je cherche niveau poids, puissance et épaisseur.
Merci d'avance pour votre aide