Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ordinateur portable 15 ou 17 pouces - spécial

n°1074966
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 03-09-2009 à 09:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saucissemacaroni a écrit :


 
J'avais compris :)
Mais le mieux c'est bien de la laissé a moitier chargée dans un placard si tu te ballades pas. Ca sert a rien de faire des cycles dans le vent.


 
Moi, je ne pige pas ce que tu veux dire.  [:airforceone]  
 
Un pc portable, il ne faut le laisser brancher en permance quand on l'utilise, il faut, pendant qu'on bosse, faire des cycles de temps en temps, afin de la faire travailler. Si tu bosses avec un portable 8h/j tous les jours de la semaine, il faut faire ces cycles pour ralentir la perte d'autonomie des batteries. Du coup, je ne comprends pas le truc du placard.


Message édité par twistou le 03-09-2009 à 09:21:39
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 09:20:42  profilanswer
 

n°1075004
Debutant_n​ew_be
Tu pèses dans la balance !
Posté le 03-09-2009 à 10:53:48  profilanswer
 

Je veux bien comprendre aussi Saucisse panzani.
 
ET vous pouvez aussi répondre au sujet  :)
 
A l'origine, j'ai posté pour un ordinateur.
Et j'ai précisé en gras : SILENCIEUX.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[conseil d'achat portable < 600 euros] polyvalentextraire le BIOS d'un portable DELL
votre avis...choix pc portableAchat d'un portable (dell, alienware...)
Quel ordinateur ultraportable / Netbook choisir ?Location ou achat PC portable ultra durcie ?
Problème de connexion internet ac pc portablecharniere portable lenovo Y510 cassée ?
PC portable pour la facVos avis sur le choix d'un PC portable (15"; autonomie/perf élévé)
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable 15 ou 17 pouces - spécial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR