Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Ordinateur portable pour Skype, DVD, internet, sortie TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1043339
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2009 à 07:25:49  profilanswer

Hello,

Mes parents cherchent un portable pour faire du skype (donc couple webcam/HP de bonne qualité), un peu de mulimédia, de l'internet. S'il peut y avoir une prise firewire et une sortie TV, ce serait un plus.

Malheureusement, je n'ai absolument pas le temps de me farcir 50000 comparatifs (pour un avis général sur le rapport qualité/prix) et topics uniques (pour être sur qu'il n'y a pas un vilain défaut de jeunesse) comme j'ai l'habitude de le faire.

J'en appelle donc à votre bon coeur pour me faire des propositions sur des modèles à moins de 1000 euros (ce qui me semble amplement vu comme les prix ont baissé).

Merci  :hello:

Message édité par youmoussa le 21-05-2009 à 07:26:03

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 07:25:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Conseils PC portableEstimation Portable Alienware
créer son ordinateur porable sur siteConseil achat PC portable
Un portable fiable avec du bon son de qualité???[HELP !] Perdu le DVD de restauration de mon eeePC 1000H
Portable 15" ~500€ avec pavé numDifférence entre un portable professionnel et un grand public ?
Passage de Vista à XP sur un portable Acerbiére sur clavier ordi portable -> probléme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable pour Skype, DVD, internet, sortie TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR