Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil pour l'achat d'un ordinateur pour mixer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour l'achat d'un ordinateur pour mixer

n°830190
miKL45
Posté le 18-11-2007 à 20:47:25  profilanswer
 

SALUT A TOUS
Je souhaite faire l'achat d'un ordinateur pour mixer avec un logiciel (VIRTUAL DJ PRO).
Pouvez-vous me conseillez? PC OU MAC? PORTABLE OU BUREAU? CARTE SON? .... ????

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 20:47:25  profilanswer
 

n°831236
LeTechMicr​o
Veni , Vidi , Vinci ...
Posté le 21-11-2007 à 16:43:51  profilanswer
 

moi j'ai virtual dj pro , et n'importe quel pc fera l'affaire  
 
j'ai un pc portable : compaq presario 2100 (AMD Athlon XP 1.86GHZ) avec 768Mo de ram
 
c'est loin d'etre un monstre ^^
 
ca tourne niquel sans broncher , tu peux meme ouvrir un autre logiciel de sons à coter ^^ ou faire autre chose.
 
pour la carte son , moi j'ai deux cartes son externe USB: 1 Creative Xmod X-Fi et 1 Terratec Aureon 5.1 USB MK2, mais avec une carte son externe + la carte interne du pc , ca suffit. Tu branches 2 cables Jack -> RCA qui vont des sorties de tes deux cartes sons aux entrées RCA de ta table de mixage et ca roule ^^.
 
Meme avec une seule carte son, tu fais de trés bon "SHUNT" automatique , t'as meme plus besoin de mixer ^^. Tu fais une playlist et roule !
 
 
Pour résumer: prends un pc au minimum comme le miens ca devrait faire l'affaire ^^


Message édité par LeTechMicro le 21-11-2007 à 16:53:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil pour l'achat d'un ordinateur pour mixer

 

Sujets relatifs
ACHAT D'UN PC POUR MIXERChoix d'un ordinateur portable
Conseil achat de portable pour un budget de 1000 €ordinateur HP pavillion dv9000 et bluetooth
Conseil achat svp !!Achat d'un nouveau portable
Plus de sujets relatifs à : conseil pour l'achat d'un ordinateur pour mixer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR