Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

   MSI GS60 2PM-032FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI GS60 2PM-032FR

n°1444545
Fhab
Posté le 07-02-2015 à 13:31:54  profilanswer
 

Bonjour j'ai fait une recherche sur ce PC:http://www.materiel.net/ordinateur [...] tAoduygASA
 
le MSI GS60 2PM-032FR, et je n'ai rien trouvé sur le forum.  
 
Ce n'est pas un foudre de guerre, mais ses specs sont tout de même très correctes et certes son prix est élevé, mais c'est le prix du faible encombrement et de son poids plume (- de 2kg/ 2cm d'épaisseur) Il conviendrait parfaitement je pense à mon utilisation (montage video occasionnel, bureautique surf et video, jeux légers) et surtout à mes déplacements réguliers.
 
Est-ce que quelqu'un aurait des retours à me faire, notamment en ce qui concerne sa capacité de dissipation thermique? Je me demande si malgré son chassis réduit, il est bien ventilé tout en restant (relativement) performant et si c'est vraiment une petite bombe à hauteur de son prix.
 
Tous les avis sont les bienvenus.
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 13:31:54  profilanswer
 

n°1444556
Positivman
Posté le 07-02-2015 à 15:11:45  profilanswer
 

Cher pour la configuration embarquée - le GP60 est plus compétitif mais pas FHD - il s'avère très léger, ce qui est son seul gros avantage.
Voir le test de la version avec I7 ici : http://www.cowcotland.com/articles [...] -gs60.html

n°1444571
Fhab
Posté le 07-02-2015 à 17:41:53  profilanswer
 

Merci pour le lien intéressant vers cowcowland
 
Certes, pour ce qu'il embarque, il est cher, et c'est parce qu'il est facile à trimballer et à stocker quand on se déplace, tout en ayant une configuration très correcte, sauf pour gros gamers, ce qui n'est pas mon cas.
 
Le modèle i-7/SSD testé sur le site a l'air assez bluffant: performant et sans surchauffe dans un si petit chassis.
 
question bête, pour une même tache, un i-7 chauffera-t-il plus qu'un i-5 parce qu'il est plus performant et donc demande et dégage plus d'énergie pour traiter cette tache plus rapidement ou au contraire moins car étant donné que la tache est plus simple pour lui, lui demande moins d'énergie et donc dégage moins de chaleur...?
 

n°1444580
Positivman
Posté le 07-02-2015 à 18:21:28  profilanswer
 

Tout dépend de la lourdeur de la tâche et du nombre de cœurs utilisés. Mais le I5 ne saurait faire pire que le I7 du test.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

   MSI GS60 2PM-032FR

 

Sujets relatifs
PC portable Gamer Intel I7 MSI GX660Msi GT 72 ou Msi GE 62
[TU] Support MSIACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PL
Acer ou MSI ?Bruit étrange MSI GE70-2PE-206XFR
Asus ou MSI en portable de jeux ?MSI GT60 2OC écran éteint pc semble ne pas booter après faux flash bio
problème changement ram MSI-cx70 
Plus de sujets relatifs à : MSI GS60 2PM-032FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR