Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Résolu] Quelle marque, à configuration équivalente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Quelle marque, à configuration équivalente ?

n°1140155
nakata
frog game
Posté le 02-05-2010 à 12:37:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais m'acheter un portable. La configuration vers laquelle je m'oriente :
Pentium Dual Core T4400
RAM 4 Go
Disque dur 320 Go
Ecran 15,6"
Windows 7 édition familiale
 
Utilisation : multimédia, bureautique, internet, Photoshop... Pas de jeux. J'aurai souvent à le transporter. Budget : 500 euros.
 
Pour cette configuration, j'ai trouvé des portable de marques et de prix différents :
- Dans une boutique rue Montgallet : Samsung, 499 euros
- Dans une autre boutique rue Montgallet : Asus, 519 euros
- Chez LCLD : Acer, 449 euros
- Chez LCLD encore : Acer, mais 13" donc certainement plus léger : 490 euros
 
Ma question : est-ce qu'il y a une marque plus réputée qu'une autre ? L'Acer est bien, ou est-ce que ça vaut le coup de payer plus cher pour une autre marque ? J'ai entendu dire qu'il y a des problèmes de durée de vie de la batterie chez les Acer, est-ce vrai ?
 
Merci,
nak
 
edit : et Packarl Bell ? http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 144FR.html
Celui-ci a 500 Go de disque dur.


Message édité par nakata le 06-05-2010 à 21:06:50
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 12:37:13  profilanswer
 

n°1141168
netpower
Posté le 06-05-2010 à 18:28:47  profilanswer
 

salut
 
je viens de lire un article pour l'achat de mon portable qui stipulait que les meilleur pc etait (au niveau qualite et retour constructeur) Asus et les plus mauvais etait : Päckard bell et Acer qui sur 1 pc sur 4 qui
 a des soucis grave dans les 3 ans !


---------------
@+ Netpower  addict  
n°1141214
nakata
frog game
Posté le 06-05-2010 à 21:06:11  profilanswer
 

Merci.
 
J'ai acheté l'Asus avant de lire ton message, mais celui-ci aura tout de même servi à me rassurer sur mon choix.  :D  
 
A+
nak


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Résolu] Quelle marque, à configuration équivalente ?

 

Sujets relatifs
logitech vx nano et windows 64 bit (resolu)[résolu] pb de connexion en bluetooth entre qosmio x500 et un htc hd2
Pilotes graphique et son, Satellite A300D-15N [Résolu][RESOLU] dalle acer 6930g 16" compatible
[résolu] Vaio E ou PACKARD BELL EasyNote TJ75-JO-140 FR(RESOLU) Clavier ko sauf en mode sans echec
[Résolu]Connexion portable sur écran HD: problème d'affichage en 1080p[résolu] Un portable peut fonctionner si on retire l'écran???
Configuration DellT4400 ou i3 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Quelle marque, à configuration équivalente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR