|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony Vaio S13 / Lenovo Thinkpad Edge S430 / Autres ? |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Bonjour,
--------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2012 à 17:49:03 ![]() ![]() |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Salut,
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Malheureusement, c'est du 15" et comme dit dans la description, je recherche du 13/14" --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Faut voir, ça reste potable mais se trimbaler un ordi portable toutes la journée...
poly50 | oui le portable tient au moins 2H, mais c'est vrai qu'il a pas une super grosse batterie (on oublie pour avoir plus de 4H dessus).
|
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Oui, à voir, sinon dans le même style j'ai trouvé le Lenovo IdeaPad Y580 (certe c'est pas un ThinkPad, mais ça reste de bonne qualité je pense!) ou bien encore l'Asus G55VW!
Message édité par minilink le 26-11-2012 à 11:34:16 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Après je regarde rapport performance/prix, faudra juste que je pense à vider mon sac à dos le jour où j'ai besoin de mon PC ^^ --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
poly50 | perf prix je crois que le MSI est imbatable. le Vaio Z a aussi un rapport super (il a un dock fourni avec, et pese vraiment pas grand chose), et un "petit prix" |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2012 à 12:41:39 ![]() ![]() |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Hmm, et en repartant sur du 14: http://www.magicpc.fr/ordinateur-p [...] n/p-25711/ --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
poly50 | bon modele mais il me semble que l'écran a une faiblesse. regarde la review sur notebook check (vérifie pour chaque portable que tu choisis, ils font des tests complets) |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Sinon, je peux avoir celui-là: https://www.digitec.ch/ProdukteDeta [...] kel=254210
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Je n'utilise pas mon ordi dans tous les cours (de zéro à trois fois par semaine) mais je l'utilise à d'autre occasion mais même si je me déplace ça me gène moins (Lan Party + Montage vidéo dans un club). Par contre l'espace de stockage à de l'importance pour moi car je fais du multiboot: Windows XP 32Bits pour des logiciels pro qui ont du mal avec Windows 7 64Bits (et ce même en passant par le mode compatibilité :s), Windows 7 (et maintenant 8) pour le jeux et utilisation quotidienne et enfin Debian pour le développement auquel se rajoute la partition data! Donc pour moi 500Go minimum!
Message édité par minilink le 26-11-2012 à 21:41:14 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | J'utilise l'XP mode (et oui j'ai la version Pro de 7 et maintenant de 8, merci MSDNAA Message édité par minilink le 26-11-2012 à 22:14:00 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | J'vais réfléchir, mais la je suis bien parti pour le Lenovo! --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Vaio S ou Zenbook | aide pour choix pc sony |
Boot sequence Vaio VPCEC1Z1E | Votre avis sur le nouveau sony SVE 14 |
installer casque sans fil sur portable sony | achat dalle Sony VPCEB3E1E |
SSD pour Vaio vpc f11e4e | choix dun pc sony portable |
[Terminé] Lenovo T530 | SSD sur Sony Vaio S15 |
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio S13 / Lenovo Thinkpad Edge S430 / Autres ? |