Bonjour,
Je cherche à acquérir un ordinateur portable, pas forcément une bête de concours mais si possible assez puissant pour faire tourner la plupart des jeux actuels. Mon critère était donc d'avoir un truc dualcore avec au moins une carte graphique 1Go.
J'ai trouvé ça sur le site d'Auchan, le Lenovo Ideapad Y530 (j'ai vu qu'il y avait un sujet sur le Y510 mais pas sur celui-ci).
En gros ça donne pour 699€:
Performances
Ensemble : portable Média Center : oui Micro-processeur : Intel Core 2 Duo T6400 Mémoire vive : 2x2048 Mo Fréquence horloge : 2 ghtz Capacité du disque dur : 250 giga octets Vitesse de rotation du disque dur : 5400 tours/mn Lecteur de cartes / Type de cartes : 6 en 1 Ecran / Clavier
Taille de l'écran : 15.4 pouces Type d'écran : LED rétro-éclairé Infinity screen (1280x800) Vidéo / Jeux / Son
Carte graphique : Nvidia GeForce 9600M GS Mémoire vidéo : 1 Go Tuner : non Carte son : intégrée Nombre de haut-parleur / Puissance : 4 1 subwoofer Webcam intégrée : oui Communication
Interface réseau : oui Ethernet : 10/100 Mbps Wi-fi : Wi-Fi B/G/N Infrarouge / Bluetooth : non / non Connectiques
Firewire / IEEE 1394 : x1 Nombre USB 2.0 : 3 Entrée micro : oui Sortie casque : oui Autre(s) connectique(s) : HDMI, slot ExpressCard, RJ-45, VGA Logiciels / Services
Logiciels fournis : Wondows Vista Home Premium Dimensions / Consommation
Type de batterie : Li-Ion (6 cellules) Hauteur : 3.62 cm Largeur : 36 cm Profondeur : 26.2 cm Poids : 2.96 kg |
Ca paraît un bon rapport qualité/prix ?
Merci d'avance !
---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale