Les quadro (et firepro en moindre mesure) ont de meilleures performances que les GPU grand public équivalent dans les logiciels (orientés pro) que j'utilise (et j'ai pas envie d'avoir des GPU grand public HDG même si ils perfs "mieux" )
J'ai déjà bien étudié le hardware qu'il faut dans la machine (CPU 4C/8T et GPU dédié) j'ai pas envie de devoir me justifier sur mes choix (c'est surtout pas le but du topic), j'ai juste besoin de savoir quels modèles pourraient "contenir" mes exigences hardware ainsi qu'au niveau de l'autonomie au "repos" ou bureautique très simple d'environ 8h minimum.
Mon budget est d'environ 1100-1200 en occasion (qui décote beaucoup par rapport au neuf )
Par exemple on trouve des Precision 3510 avec CPU 4C/8T avec firepro W5130M entrée de gamme et une bonne autonomie dans mon budget, mais j'aimerais voir ce que propose la concurrence avant de peut être faire une erreur
Message édité par quentincc le 07-07-2017 à 00:14:20
---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)