Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

laptop pour after effect et première

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1551385
bboyboddy
Posté le 21-11-2018 à 11:55:00  profilanswer

Hello everybody

en l'approche du balck friday je cherche a me procurer une config portable pour pouvoir bosser sur mes projets en coworking.
je bosse principalement sur:
after effect avec des projets souvent chargés (type motion design corporate avec beaucoup de calques.)
je fais aussi pas mal de post prod en 4k sur première.
un peu de cinema 4d mais rien de fou j'utilise encore le moteur de rendu de c4d pas d'octane pour le moment, mais pourquoi pas un jour

merci beaucoup pour vos conseils voici ce que j'ai déjà trouvé en cherchant un peu

j'ai un penchant pour le razer balde pro mais son processeur est un peu faible j'ai entendu dire qu'il fallait un score passmark supérieur a 10 000 pour pouvoir monter de la 4k correctement  

https://www.rueducommerce.fr/produi [...] n-profond#

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 11:55:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Laptop et carte graphique externe : rêve ou réalité ?Remplacer mon PC fixe par un laptop ?
Laptop / Ultraportable polyvalent Dev/GamingConseils Laptop jeux/pro 17"
Choix laptop bonne performance et ecran IPSInstaller un SSD sur un Laptop contenant déjà un HDD (part system)
Conseils Laptop gamer budget 1000€impossible de lancer un jeu sur GPU Nvidia sur laptop neuf
Laptop hybride avec GPU dédié[conseil] Hésitation laptop multimedia
Plus de sujets relatifs à : laptop pour after effect et première

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR