|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc portable : <600€ Films/internet |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:07:21 |
dazzy | l'idéal serait d'avoir une petite cg comme la 8400 ou la HD2400 donc ça exclu les GMA, X3100, etc.
|
dazzy | - oui toshiba c'est fiable
|
DJFabio | Merci beaucoup Dazzy !
|
dazzy | oui c'est suffisant. |
DJFabio | Puré la vitesse de réponse hallucinant !
|
dazzy | si je suis devant mon pc je vais pas mettre 2 heures pour répondre non ? ^^ voici 2 tests : les configs sont différentes mais les bases sont identiques, ça fait un apercu de plus. a noter que le vostro a un écran mat et le toshiba un écran brillant. edit: tu as aussi l'inspiron 1520 Message édité par dazzy le 31-03-2008 à 21:35:18 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 08:46:09 |
DJFabio | Merci beaucoup.
|
dazzy | c'est un petit site, pas très très connu |
DJFabio | Ha mince... :S
|
dazzy | je ne l'ai trouvé que dans cette boutique également. |
DJFabio | Alalalala...
|
DJFabio | Double post désolé mais regarder sur ce lien :
|
dazzy | l'inspiron 1520 a une config presque identique au toshiba. Pour 70€ tu peux même mettre une 8600. |
DJFabio | Il n'a pas la web cam et il faut rajouter 40€ pour celle-ci. :S
|
DJFabio | Système d'exploitation installé Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 32 bits |
dazzy | un TK57 c'est trop faible. vaut mieux avoir un T2370 ou T5270 comme sur les dell, même à quelques euros près. |
DJFabio | Il va être lent à cause de ça ? |
dazzy | non, mais c'est pas l'idéal. En plus il chauffe et consomme plus. |
DJFabio | Alalalall j'ai l'impression je trouverai jamais un pc pour 600€ qui a une cam et une HD2400 ou 8400... |
dazzy | ben le vostro 1500 avec la cam en option est bien à 620 €, et les frais de port sont offerts. |
sebti811 | moi je te propose ça:
--------------- Mon Feedback |
DJFabio | @ Sebti : Très bon pc mais 700€...je peu mettre 615€ Max... |
sebti811 | oki mais j'arrive pas à trouver mieux avec une petit carte graphique (histoire de pas avoir une carte vidéo intel qui permet de rien faire....) --------------- Mon Feedback |
seerauber | euh pourquoi pas le lenovo Y510 : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm |
DJFabio | Ha ouai !
|
dazzy | Il n'est plus dispo. |
DJFabio | Oui je viens de voir ça...
|
sebti811 |
DJFabio | 608 et il passe à 708...dsl^^ |
sebti811 | Oui tu peux commander,mais tu devrais prendre quand même une garantie un peu plus longue essaie de négocier avec le commercial au tel --------------- Mon Feedback |
dazzy | Il conviendra très bien à ce que tu veux faire. |
DJFabio | Dernière question Dazzy (promis...enfin^^) 14' ça ne va aps me "géner" ? enfin je veux dire on y voit bien ? la différence avec 15.4' n'est pas énorme ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |