Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Infographie/Game Development

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Infographie/Game Development

n°1371709
asmita
Posté le 26-07-2013 à 15:27:47  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je me permet de venir demander quelques conseils pour l'achat d'un pc portable assez costaud pour pouvoir faire tourner sans problème les logiciels de la suite adobe, des logiciels de 3D (3Dsmax notamment) ainsi que des moteurs de jeu (Unity, UDK). Je suis actuellement étudiant dans le domaine du game design et j'ai besoin d'une bestiole performante que je pourrai trimballer tous les jours.
 
Niveau budget, je souhaiterais pas dépasser les 1300 euros pour un appareil qui ne descende pas en dessous du 15".  
 
J'ai déjà jeté un oeil et je suis bien évidemment tombé sur les Asus Republic of Gamers mais j'ai aussi vu que LDLC proposait des portables montés par leurs soins et avec possibilité de les avoir sans OS (donc encore moins chers). Cependant, je me demande si c'est de la qualité ou non. Dans l'idéal j'aimerais que le futur pc tienne le plus longtemps possible avant de tirer la langue.
 
Comme mes connaissances en hardware sont limitées, je souhaiterais d'abord savoir si les PC LDLC sont fiables ou c'est c'est de la camelote puis dans un second temps avoir vos recommandations d'achat!
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses!
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 15:27:47  profilanswer
 

n°1371716
-M2k-
Posté le 26-07-2013 à 15:56:25  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 89394.html
 
Et tu lui colles un SSD...
 
[edit] Ou un SVS15 : http://www.mgmi.fr/SONY/SVS1513C4EB_5142.htm


Message édité par -M2k- le 26-07-2013 à 15:57:13

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Infographie/Game Development

 

Sujets relatifs
Recherche d'un nouveau PCAide achat Pc portable
Conseil achat Pc portable (Budget réduit)PC gamer occasionnel max de 950€ (URGENT)
Crash réguliers (surchauffe ?)PC portable 17" entre 400 et 600 €
Achat nouveau PC portableHésitation entre 2 PC : favoriser le proc, la ram ou la carte graph?
Pc Gamer 1000€, correspond à mes besoins ?Questions à propos du comportement de mon pc In Game
Plus de sujets relatifs à : PC Infographie/Game Development


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR