|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable avec processeur inexistant : AMD Turion 64 X2 MK-38 |
Epsilon36 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:00:13 |
gloogloo =Þ | es tu certain que c'est une erreur? as tu utilisé un logiciel comme cpu-z afin de vérifier cela? |
gloogloo =Þ | Je pense que tu n'as pas trop compris nos réactions. Le but n'est pas de te contredire, mais d'être certain de ce que tu avances. Pourquoi? tout simplement parce que tu ne semble pas être un habitué du forum, il est arrivé tellement de fois qu'un forumeur crie au scandale au moindre problème sans forcément avoir raison.
Message édité par gloogloo le 22-02-2008 à 11:29:16 |
Diabolo1 | Pour info, rueducommerce a corrigé son "erreur". |
Epsilon36 | Bah je vais pas polémiquer trente ans sur le paradoxe que tu évoques, disons simplement que c'était avant tout un avis pour les autres consommateurs qui disait en synthèse : "attention c'est pas un X2 mais il marche bien, donc à vous de voir", et en fait comme j'ai dit j'avais un besoin professionnel urgent de ce portable, je devais partir en déplacement, et donc difficile de le rendre, après le délai était dépassé.
Message édité par Epsilon36 le 25-02-2008 à 15:25:18 |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:22:52 |
Epsilon36 | Exact pas de réponse de leur part moi non plus. On m'a dit qu'AMD n'était pas aussi bon que intel niveau économie d'énergie, moi en "utilisation normale" (bureautique + windows media player son) j'ai tenu 2 heures 30. Si je fait tourner du code à mon avis, je dépasse pas l'heure. C'est pas terrible quand même.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour utilisation portable | Compatibilité RAM avec portable HP |
choix pc portable vote et proposition | Changement processeur et RAM sur HP Pavilion zd7000 |
changement de disque dur et ram pour vieux pc portable | Portable qui chauffe pas sous mes mains ! |
Quel ordinateur portable choisir? | batterie d'un portable sony |
Portable et mot de passe admin | portable acer : prise alimentation défoncée |
Plus de sujets relatifs à : Portable avec processeur inexistant : AMD Turion 64 X2 MK-38 |