Bonjour, en septembre je fais ma première rentrée étudiante, et on me demande un ordinateur portable. Celui proposé par l'école n'est pas terrible et surtout très cher par rapport à la config proposé.
Je recherche donc un portable multimédia dans un prix de l'ordre de 700-800 €
Je ne souhaite pas dédier ce portable au jeu, donc grosse CG pas forcément obligatoire, ce serait juste un bonus, mais en plus si c'est pour que ca consomme des masses sur la batterie, c'est pas forcément la peine non plus
Je souhaite 2 go de mmemoire vive, et un core 2 duo style T5500 par exemple, mais bon la série des 7000 me convient aussi très très bien .
L'écran doit être un 15 pouces, donc pas de 17, pour plus de portabilité.
J'aimerais un windows vista pro (en option ou avec) afin de ne pas le payer plein pot (car + 130 € dans le budget ca fait mal ) ou bien vista intégrale.
C'est à peu près mes exigences, après je ne m'y connais pas énormément en matière de laptop donc je vous laisse me guider pour ceux qui voudront bien me conseiller des modèles
J'ai trouvé ca qui suit à peu près mes critères : http://www.pixmania.com/fr/fr/5733 [...] r-dv6.html
mais il n'a pas de windows vista pro, et dans le prix je suppose que je paye windows vista premium puisqu'il est vendu avec, et comme je ne m'en servirait pas : il s'agit d'un gachis.
Apparemment DELL propose des laptop très propres, à la finition très soignée, DELL ca a l'air bien pour les détails auxquels on ne pense pas toujours en premier comme la résistance, les amortisseurs pour le DD, toussa mais après il m'a semblé que les prix étaient un peu chers par rapport à la config seulement.
Merci.
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 26-07-2007 à 22:52:14
---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !