|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEILS] Cherche portable à 5 pattes |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:21:55 |
elliotdoe | A l'heure actuelle, le Lenovo U330 me parait correspondre à peu près à mes attentes / besoins. J'ai juste un doute sur les performances, la robustesse et le potentiel d'évolution... |
vinck8 | ben le potentiel d'évolution, comme sur la plupart des portables ça se limite à disque dur, ram et processeur.
|
MasterSam Paster of Muppets | Ah bah on cherche a peu pres la meme bete, en fin de compte...enfin perso je m'autorise des marques "pas solides" comme Toshiba/MSI, par contre moi je cherche un écran avec un résolution supérieure a 1280*800, et ça ne court pas les rues (ah le temps des 4/3, on avait du 1400*1050 sur 14", pas comme tous les minables 1280*800 sur les 15.4" actuels...)
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vinck8 | MSI et Toshiba ont plutôt bonne réputation, ce sont pas des pc cheap comme les acer. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un E6400 avec NVS160M sur Portable-Etudiant ? Message édité par Cestuila le 24-06-2009 à 19:43:56 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jeremy76 | Ca vaut pas grand chose pour jouer comme la 9300M, ça fait a peine 2000points sur 3dmark2006 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:16:18 |
vinck8 | le xps n'est pas vraiment plus performant, c'est une 9200M GS qui fonctionne en hybrid sli avec le chipset 9400. |
elliotdoe | Je prendrai le 9500m (50e de différence). Sinon, j'ai bien vu que c'était un pseudo SLI, et à ce qu'il parait ça pourrait lagguer selon les jeux. Tu as entendu parler de ça ? |
vinck8 | dans les jeux non optimisés, la 9500 risque d'afficher les performances d'une 9400 donc forcément c'est pas très puissant. |
elliotdoe | Oui c'est ce que j'ai vu. Ca reste légèrement au-dessus de la 3450 du U330. Est-ce que ça avut la diff de prix, j'en suis pas convaincu... |
elliotdoe | J'ai un nouveau challenger: ASUS F6VE-3P011E.
|
MasterSam Paster of Muppets | ^^
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
elliotdoe | Bah, quelle que soit la gamme, des portables en 13p avec une carte graphique correcte, ça n'existe pas, même à 3000e... |
vinck8 | c'est surprenant pour une machine asus de ce prix.
|
Publicité | Posté le |