Salut ,
Normalement moi j'ai demandé par mail à templeinformatique et ils m'ont répondu qu'ils auraient bien un Msi ge60 avec une gtx660, une sorte d'édition limitée ^^
Moi je dirais que pour du jeu, la gt635m est un peu faiblarde. C'est la remplacante de la gt555, qui pour l'instant tient encore la route mais dans l'avenir ... La gt650 elle est une cg qui vient de sortir, et qui d'après ce que j'ai lu fait aussi bien ou mieu que la gtx560, donc tu sera largement plus à l'aise qu'avec la gt635. Pour la gtx660 elle est encore un cran au dessus de la gt650.
Après pour les grosses applications (genre photoshop d'après ce que j'ai compris) j'ai lu qu'un i7 serait mieu qu'un i5 alors qu'en jeu le i5 suffit. Donc pour du pur gaming entre les 4, le mieu doit etre le msi, c'est celui que j'ai choisit car moi je suis plutot axé sur le jeu.
Mais toi, si tu veux faire de "grosses applications" autre que du jeu tu peux peu etre partir sur le Asus n56, comme ca tu auras une cg qui tient la route en jeu et un i7 pour le reste
Voila si j'ai pu t'aider Mais attend peu etre d'autre avis ^^