Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

[Conseil] Ordi portable 114 pouces

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1148717
Force Ordu​riere
Posté le 15-06-2010 à 10:06:08  profilanswer

Bonjour,

Depuis la forte croissance des ordinateurs, on trouve de tout et surtout de n`importe quoi. C`est pourquoi je viens vous demander conseil pour acheter un ordi portable.

Mes criteres dans l`ordre:
- prix
- ecran entre 14 et 15 pouces
- marque (fiabilite des composants)
- puissance du processeur/CG
-autonomie
- maniabilité/ergonomie
- esthétique

Mon budget est fixe a 800 euros (plus ou moins 200 euros)

L`utilisation que j'en ferai serait surtout oriente bureautique avec utilisation de logiciels gourmands (je suis eleve ingenieur donc je dois faire tourner CATIA/SOLIDWORKS). Mais de temps en temps j'aimerais aussi faire tourner quelques jeux pour passer le temps (pas du crisis non plus, plutot assassin's creed 2 par exemple).

Bref mon frere me conseille un macbook pro, mais a 15 pouces ca coute une fortune. Je reste persuade au4il y a beaucoup d'ordis moins chers aui valent le coup.

Une fois de plus j'insiste sur la qualite des composants et donc la fiabilite de l'ordi (j'ai bien l'intention de le garder 4 ans et plus, et non de le voir claquer au bout de 1 an...)

J'attends impatiemment vos reponses, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 10:06:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Pc portable pour le travail et le fun...comment graver un cd windows 7 de son portable
Portable pour graphismePc portable, lequel choisir ?
Pc portable très chaudRéglage de l'écran secondaire sur ordinateur portable
Achat PC portable occasion (Amilo Pro V3505 150€)[Problème Dualview] Deux écrans externe sur portable
PC PORTABLE POUR Tour du mondeQue pensez vous de ce PC portable svp ???
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Ordi portable 114 pouces

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR