C'est bon je me suis enfin décidé,
j'ai acheter le samsung NP370R5E-S02 (le blanc) 570€ à la fnac, très bonne affaire
Vraiment un super PC, l’écran mat anti/reflet est assez agréable pour travailler et AutoCAD fonctionne sans problème!
Pour ce qui est de l'autonomie je n'ai pas encore testé mais une fois la batterie pleine, il annonce 4h50 en utilisation AutoCAD, à voir, j'ai 6h de train ce week-end, ce sera l'occasion de tester! puis si ça ne va pas, j'ai les 14 jours de rétractation Fnac pour me désister!
Le design, le poids, le son est le lecteur/graveur a 1€ de + sont vraiment la cerise sur le gateau!!
Je suis vraiment étonné que le son soit si bon, et une fois branché sur des enceintes il est vraiment super (contrairement a mon ancien PC qui crachait même sur les enceintes... )
Bref très content de mon achat , je n'ai pour le moment pas trouver de gros défauts si ce n'est le touch-pad dont les touches de sélection paraissent un peu fragiles et le choix de sélection de la carte graphique (HD ou Nividia) qui n'est pas très pratique...
Je recommande ce PC et je n’hésiterais pas a vous dire si je trouve un autre défaut!
En tout cas merci a tous pour vos conseil, c'était mon premier post sur les forum Hardware et je ne pensais pas avoir un tel accueil!
je suis vraiment content de faire partie de votre communauté