Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

[Conseil] PC Portable "Polyvalent"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°935799
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 07-08-2008 à 21:21:09  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis et vos conseils concernant le choix d'un PC portable

Je recherche quelque chose d'assez polyvalent pour une utilisation plutôt multimédia comme regarder des films, faire partager mes photos et vidéos etc.

Je compte aussi utiliser pas mal internet dessus en wifi et bosser mes cours de temps en temps.

Ayant déjà un pc de bureau sur lequel je peux jouer, je ne recherche pas un portable pour gamer mais quand même je voudrais quelque chose qui tienne un minimum la route à ce niveau là.

Je recherche donc un pc vraiment polyvalent mais hélas, j'ai un budget limité de 800€

Voilà, si vous pouvez me guider sur des critères importants à prendre en compte pour un portable ou me diriger vers des modèles reconnus ou s'il y a des marques à éviter absolument... je suis à votre écoute.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 21:21:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Trouver un chargeur pour (EASYNOTE MZ35-200W) portable packard Bell!clavier sans fil sur portable ?
PC MSI GX 700-043Votre avis sur ce pc portable HP ?
AIDE recherche cable alimentation ORDINATEUR PORTABLE Packard Bell[PC 15,4" 1200€] Jeux + bureautique
conseil pour ordinateur portable pour ma mere (+- 500 euro)Avis sur un PC Portable
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] PC Portable "Polyvalent"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR