Bonjour à tous ! Je cherche a acquérir un nouveau PC portable pour cette rentrée, et bien entendu, je cherche des performances... pour le jeu !
J'ai pas vraiment de limite pour l'argent (bon, si, le Mx17 reste vraiment le truc le plus cher que je veuille prendre), mais je cherche a ne pas gaspiller mes précieux €, j'ai toute une année d'étudiant a faire moi, et même si manger des pâtes tout les jours me dérange pas vraiment, j'aimerais quand même pouvoir m'offrir des bières, mais je m'égare.
Suite a de longues heures de recherches sur le net, j'ai trouvé une sélection de PC qui correspondent a priori a mes attentes. J'aimerais votre avis là dessus, c'est a dire que vous m'aiguilliez sur mon choix.
Les PC qui m'intéressent sont les suivants :
-Mx17 (2700€, mais SAV impressionnant).
-G74sX (1500€, mais on m'a vraiment pas dis du bien du SAV de chez Asus, qui est sous-traité)
-GT780 (1500€)
-Série 7 de Samsung ?
Voilà, j'en sais pas vraiment plus. Qu'est ce que vous me conseillez amis Hardware ?
Sachant quand même que ça me fait chier de débourser 1000€ de différence entre le Mx17 et le G74, pour des performances franchement pas si différentes que ça (ou du moins qui méritent pas cette somme, vous me suivez ?)