Vu que vous m'aviez bien conseillé l'année dernière pour l'achat d'un fixe, je reviens vers vous pour avoir vos conseils pour l'achat d'un portable...
Alors, ce portable va être pour une jeune fille qui attaque les études supérieures...
Au niveau utilisation, ça va être de la bureautique, internet, écouter de la musique, regarder des films...pas de jeux...
Voici un petit listing de critère :
Budget : 600€ max... Taille écran : Entre 13 & 15 pouces (Mademoiselle n'est pas fixée encore...)
Etc quoi...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerais d'y répondre...
Merci pour votre aide...
---------------
BZH = Bretagne Zone Heureuse
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 22:13:17
flashball
Posté le 28-08-2010 à 22:43:53
je conseille le vostro 1015 de chez dell 528€ ttc et frais de port inclus sur le site www.portable-etudiant.com utilise le login :
HFR2010
(on gagne 10 € avec ce login) Les avantages sont : gamme pro donc -meilleur SAV
-écran mate donc pas de reflets, -et surtout une garantie constructeur de 3 ans.
ps : avec le bon de commande il faut joindre une photocopie d'un certificat de scolarité ou bien de la carte d'étudiant.
Message édité par flashball le 28-08-2010 à 22:48:28
CadioR1
Posté le 30-08-2010 à 10:06:33
Salut Flashball,
Merci de ta réponse, je vais regarder ça...
En cherchant de mon coté, j'ai trouvé ce Toshiba Satellite L650-108 Vous en pensez quoi (De la marque, du pc, etc)...
En plus, si je la parraine sur Materiel.net, le prix baisse de 10€ (Et pas de frais de port car j'habites sur Nantes...)...
@+
---------------
BZH = Bretagne Zone Heureuse
Profil supprimé
Posté le 30-08-2010 à 15:08:15
Si c'est pour bosser, un 15" conviendra mieux (meilleur confort visuel). Et ça reste correct en terme d'encombrement