Je viens de voir cette avis sur un autre site.
--cet ordinateur portable a un écran absolument lamentable (écran ultra brillant, couleurs complètement fausses, et contraste pathétique de 250:1)
[ce qui ne permet ni de regarder un film ni de jouer... à moins d'être dans le noir complet... et encore, on n'y prend aucun plaisir tellement la dalle est de mauvaise qualité, ne permettant pas d'afficher les détails dans les images trop sombres ou trop lumineuses...],
--sa webcam est pitoyable et ne permet même pas de voir correctement le visage de l'utilisateur,
--il n'a pas de lecteur optique,
--son ventilo fait autant de bruit qu'un réacteur de fusée (ou presque),
--et il chauffe autant que les plaques électriques de ma cuisine (bon j'exagère mais la dissipation thermique est très mauvaise).
En plus sur le modèle que j'ai acheté voila quelques jours, il y a du jeu au niveau de la charnière de l'écran...
Moi qui était à la recherche d'un ordinateur portable vraiment au top, je regrette d'avoir suivi les conseils du vendeur du magasin...
Et beaucoup de lecteurs vont peut-être regretter d'avoir suivi les vôtres, s'ils ne lisent pas l'ensemble de votre test (qui montre pourtant bien que cet ordinateur ne mérite en aucun cas 5 étoiles en note globale).
Pas très encourageant.