avec ma copine on cherche un portable pour la famille car celui que l'on a actuellement a été ruiné par les enfants après de nombreuses heures de recherche on a trouvé un compromis elle esthétique en rose (bureautique surf jeux internet) moi performance (Surf photo vidéo en HD, quelques jeux skyrim, Age of Mythologie, heroes 4... ) on a un budget serrer pas plus de 500€ on a craqué pour un Sony de la Série E en 15 pouces en rose mon problème c'est qu'après configuration du PC on explose le budget de 69€ alors je voulais savoir quel était le meilleur compromis pour les jeux entre
Intel® CoreTM i3-2350M 2,3 GHz et NVIDIA® GeForce® 410M GPU 1Go de mémoire vidéo GDDR3 dédiée
ou
Intel® CoreTM i5-2450M 2,5 GHz et NVIDIA® GeForce® 410M GPU 512 Mo de mémoire vidéo GDDR3 dédiée
Sinon on avais trouvé le Asus X53SC ROSE Aluminium mais je n'arrive pas a le trouvé sur internet en rose il est rupture de stock partout on avais vue le dell inspiron 15r mais je sais ce que vaut la Carte graphique ATI HD 6470M (512 Mo)
voila si je pouvais avoir vos avis pour m'aider a faire mon choix je vous en remercie
Ps : vous avez d'autre pc a proposé je suis pas fermé faut qu'il soit rose ou que l'on peut changé la coque par la suite
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 17:56:31
philps
Posté le 26-02-2012 à 18:51:49
slt
des deux choix c est tres rapprochant pour les jeux la 6470m est legerement superieur en perf la 410 m dans les 5 % sinon voir ce modele avec une 520 mx bien superieur au 2 autre