Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Batterie "générique" compatible VAIO FE41Z ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie "générique" compatible VAIO FE41Z ?

n°884897
tiesto14
Posté le 17-03-2008 à 17:21:06  profilanswer
 

salut a tous, je cherche un site pour acheter une batterie pour ordinateur portable longue durée ou non, compatible vaio FE41Z, la mienne netant plus reconnue par mon PC (grillée ?), quelqu'un aurrait des liens ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 17:21:06  profilanswer
 

n°885002
voyezzz
Posté le 17-03-2008 à 20:45:43  profilanswer
 

ebay ...
 
http://search.ebay.fr/search/searc [...] age=search
 
50€ +20€ de port ...

n°885129
grotius
Posté le 18-03-2008 à 01:37:34  profilanswer
 

Batterie générique = en général batterie top merdique de fabricant chinois ne respectant ni les droits de propriétés intellectuelles ni les normes environnementales ni la sécurité du client. C est moins cher car les composants sont moins bon, le process de fabrication basique, le contrôle qualité minimal

n°885613
voyezzz
Posté le 19-03-2008 à 13:04:46  profilanswer
 

Citation :

 Batterie générique = en général batterie top merdique de fabricant chinois ne respectant ni les droits de propriétés intellectuelles ni les normes environnementales ni la sécurité du client. C est moins cher car les composants sont moins bon, le process de fabrication basique, le contrôle qualité minimal


 
Deja tous le monde n'a pas les moyens de mettre plus de 150€ dans une batterie de marque ...
Pour ce qui est de la qualité ,j'en ai acheté plusieurs foix ... je les ai ouverte parce que j'avais quelques craintes : resultat elle sont faites avec des cellules de marque (Panasonic ,sanyo ect souvent made in japan) elles ont bien comme les batteries originale un ou plusieurs capteur de temperature placé entre les cellules ... et je n'ai jamais eut le moindre probleme avec ...
 
Les constructeurs se gavent avec les batteries originales ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Batterie "générique" compatible VAIO FE41Z ?

 

Sujets relatifs
Question batterie[HELP] Disque dur non trouvé lors d'un réinstall d'XP sur un Vaio
[Conseil?] SONY VAIO VGN-NR21Z/S [VS] ASUS M51SN-AS022CQuelle Batterie Offre La Meilleure Autonomie
[Acer] Problème de batterieProblème durée batterie :/
Problème chargement de la batterie sur pc portable[Portable] economiser la batterie ?
Help recherche Pilotes VAIO VGN-S4NXPS M1710 (i945PM) compatible FSB800 ??
Plus de sujets relatifs à : Batterie "générique" compatible VAIO FE41Z ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR