Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  choix d'un ultraportable pour la photographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un ultraportable pour la photographie

n°1134431
Nadjou69
Posté le 06-04-2010 à 14:21:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un ultraportable entre 13 et 14 pouce pour remplacer mon fixe (e8400 6go de ram) car je vais partir au canada, donc pas trop encombrant, bonne autonomie.  ce serais pour utiliser des logiciels de photographie du style photoshop capture nx donc des logiciels assez gourmand. J'aimerais ne pas trop être limité par la carte graphique même si je ne joue pas beaucoup sur pc. Je souhaite un processeur i5 minimum et 4go de ram et une garantie internationale de 2 ans minimum.
 
sinon je pensais au : dell vostro 3400, il me semble qu'un niveau garantie ils sont assez bon
ou au sony Z la version sans lecteur optique car moins chère par contre niveau construction j'ai quelques doute mais sur le papier il a l'air parfait
ou alors un asus mais je ne connais pas suffisamment
sinon pour les mac ben les nouveaux modèles tardent trop
Niveau budget je m'étais fixer 1000 euro mais bon j'ai l'impression que c'est peut être un peu juste.
 
Merci d'avance.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 14:21:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  choix d'un ultraportable pour la photographie

 

Sujets relatifs
Aide pour choix ultraportable pour montage HDVcherche un ultraportable tres solide
(vrai) Ultraportable puissant/légéChoix portable core i3 silencieux
choix portable asus pour jouer !Choix d'un netbook, Dell Mini 10 ou ?
Ultraportable 13" leger design fin autonomeBoutique à Paris pour très grand choix de portable ?
Choix d'un portable pour remplacer celui de ma fille 
Plus de sujets relatifs à : choix d'un ultraportable pour la photographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR