Bonsoir,
Mon Asus ayant rendu l'âme je suis à la recherche de son remplaçant. Niveau utilisation basique à savoir word, excel,power point, surf internet, du jeu mais pas très gourmand ( league of legends ). Budget 850€ max. J'avais d'abord hésité avec le matebook 13 avec son écran 3:2, i5, 8gb, SSD 256 puis je regardais du côté de dell aussi le nouvel inspiron 15 7000 me tentait bien avec son écran mat même si au dessus du budget (950€), j'ai remarqué les nouveaux dell 14/15 5000 mais je pense qu'ils sont tous en dalle brillante. Et sinon tout récemment j'ai vu celui ci : https://www.coolblue.be/fr/produit/ [...] zerty.html pour 580€ avec le cashback je trouve que ça fait pas cher, même si j'ai pas spécialement besoin d'un écran tactile, après c'est un AMD , écran 4k du coup la batterie doit pas être ouf et il y'a aussi la version 16 GB pour 729€ . Qu'en pensez-vous ?
Sinon je pense qu'il restera la majorité du temps à la maison mais je risque de le prendre quelques fois à l'école aussi. Et pour le confort chez moi j'ai un écran de 32 pouces auquel je peux le brancher. En gros un xps 13, très joli avec des fines bordures et un écran mat m'aurait bien plus mais trop cher. Du coup je ne sais pas sur quoi partir.
Merci d'avance et désolé pour la pavé