Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Choix PC Portable Multimedia / jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1401171
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 30-01-2014 à 14:50:53  profilanswer

Bonjour,

Je viens vous voir parce que j'hésite entre plusieurs PC portable et j'aimerais vos lumières :-)

Je vais faire pas mal de trajet chez ma copine, et je n'ai qu'un fixe... autant dire que le soir voila j'aimerais pouvoir squatter un peu :p

Mes activités principales : Series / films HD / Poker / Jeux manettes (Fifa, GTA, Batman).

Je joue aussi au FPS mais j'aime pas ça sur un portable ^^

J'ai principalement trouvé ces deux references et j'aimerais savoir lequel je devrais prendre (voir un autre, pourquoi pas je suis ouvert :) )

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 92030.html

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 97126.html

Yen a un full HD dalle matte mais I5 et l'autre i7 mais pas full HD et dalle brillante ^^

Je compte mettre un SSD que j'ai de dispo (un 128 ou un 64, je sais pas encore. Plutôt 128 j'imagine)

Merci d'avance ;)

---------------
Topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 14:50:53  profilanswer

n°1401173
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 30-01-2014 à 14:55:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Acheter un portable et ajouter un SSD, ça vaut le coup ?acheter une touche clavier neuve pour son portable
avis et conseils pc portable pour montage vidéoConseil d'achat pour PC bureautique
Probleme de PCPortable 13'3 léger - 700€
Choix PC portable - 500 €portable 15 ou 17 pouces pour internet, flash à - de 600 €
Plus de sujets relatifs à : Choix PC Portable Multimedia / jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR