Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ordinateur portable

n°1179152
Elahir
:)
Posté le 19-10-2010 à 23:16:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, je dois aider un pote à choisir un ordinateur portable dans une tranche de prix comprise entre 700 et 800 euros et comme j'ai lâché les évolutions du monde informatique depuis quelques temps je sais pas trop quoi prendre. L'utilisation serait bureautique et films essentiellement, un peu de game par ci par là. Je suis tombé sur ça :  
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 062FR.html
 
 Celui là a l'air correct mais la carte graphique a pas l'air terrible donc j'ai peur qu'il galère pour jouer dans des conditions correctes.
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099568.html
 
 Celui là est bien plus puissant graphiquement mais on passe à du i3 et à 320 Go au lieu de 500, donc je sais pas si ca vaut le coup.
 
 
 J'hésite donc entre ces deux là, je sais pas si le i3 sera viable sur du long terme. Si vous pouvez me conseiller ou me donner d'autres idées je suis preneur :p.
 
 Merci d'avance pour votre aide  :)  
 
 
 Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 23:16:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix ordinateur portable

 

Sujets relatifs
[Conseil d'acaht] Portable 600/700 €Choix d'un ordinateur portable pour étudiant
[AIDE] Choix ordinateur portable MSConseil pour choix d'ordinateur portable
Aide choix ordinateur portable retouche photosChoix d'un ordinateur Portable Toshiba
Aide choix ordinateur portableChoix ordinateur portable : ASUS U80V ?
Choix pocesseur ordinateur portableChoix Ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Choix ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR