Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Cherche une UC pour moins de 250 euros j'attends vos propositions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1132270
actarus999​9
Posté le 27-03-2010 à 20:37:41  profilanswer

Salut les gars,

Voilà j'aimerais trouver une UC pas trop chère pour que ma compagne puisse surfer sur le Net, écouter de la musique sans grissellement aucun et puise regarder des vidéos sans saccades aucunement.

J'avais penser à une EEE Box mais en lisant les commentaires ça m'a refroidi car il y aurait du grisillement dans le son de plus ce n'est pas un puce vidéo dédié qui fait le travail donc ça saccade pas mal.

Après c'est juste des commentaires je peux pas dire je l'ai pas tester.

merci de me conseiller au mieux.

Actarus

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 20:37:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Ordinateur portable : budget 700 euros maxQuel ordinateur portable pour 700 euros ?
Achat d'un nouveau pc budget : 1800 eurosCherche portable pour bureautique et video HD avec design soigné
Cherche meilleur ultraportable du momentCherche PC ultraportable clavier rétroéclairé
Cherche netbook pour utilisation particuliere, en exterieurCherche 15,6 pouces performant
[CHERCHE] Portable compatible LINUX 100% (+/-700€) 
Plus de sujets relatifs à : Cherche une UC pour moins de 250 euros j'attends vos propositions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR