|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis Acer Aspire VN7-591G |
bakjoul | Reprise du message précédent : Message édité par bakjoul le 09-11-2014 à 01:49:16 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 00:11:41 |
peulope | Les numériques lui ont donné un 4/5 étoiles (http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] st-complet)
Message édité par peulope le 12-11-2014 à 20:37:41 |
peulope | C'est marrant je ne retrouve la conf de RDC nul part. |
bakjoul | Je viens de remarquer que mon portable ne se fermait pas parfaitement bien. Je ne sais pas trop si c'est dû au transport parce que je le maintiens verticalement dans une housse, elle-même dans un sac à dos. Ou bien si c'est dû à la mauvaise surprise que je viens d'avoir en remarquant que j'avais laissé fermer le portable cette nuit en écrasant un câble de souris dans le coin gauche inférieur. Bizarrement l'écran est bien plat à cet endroit là mais il y a vers le milieu du côté gauche un petit espace qui peut laisser passer la poussière ou l'eau, que je n'avais jamais remarqué auparavant. Il faut dire que je n'avais jamais prêté attention à la jonction clavier/écran. Message cité 1 fois Message édité par bakjoul le 15-11-2014 à 13:37:18 |
peulope |
|
NCProduction | Hum.. vos charnières doivent être tordues/desserrées: sur le mien l’écran s'aligne parfaitement avec le châssis, il n'y a pas d'espace au millieu. Message édité par NCProduction le 18-11-2014 à 22:06:28 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
peulope |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 01:50:54 |
looloo94_2 |
|
bakjoul | Personne ne rencontre le problème du "Branché, pas en charge." ? C'est super chiant... |
peulope |
|
drasyx | Bonjour à tous, j'ai trouvé votre sujet intéressant, je l'ai donc lue entierrement suite à mon achat de la semaine Je dois dire que ça m'inquiète un petit peu Le produit est en pré-commande http://www.materiel.net/ordinateur [...] descriptif Je n'ai trouvé aucun avis ni tests sur ce produit... Je m’intéresse donc aux produits de la gamme correspondante... ! Petit résumé 17,3" Dalle mat full HD J'ai remarqué une amélioration au niveau de la batterie : Comparé aux autonomies citées dans le sujet J'espère avoir quelques réponses et avis rassurants concernant cette gamme, même si mon post est un tout petit peu décalé... Merci Message édité par drasyx le 27-11-2014 à 10:35:01 |
Positivman | Essaie avec le site touslesdrivers.com avec la détection automatique. Au pire, récupère un pilote Microsoft générique. |
bakjoul | Bonjour,
|
NCProduction | Moi aussi j'ai des freeze de 0.5 secondes sur les emulateur PS1 et PS2 à intervalle relativement espacé, mais rien sur les autres jeux/logiciels .. J'ai du mal a voir d'ou ça vient, pourtant le CPU se maintien dans les 75-80° dans ces moment là... --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
NCProduction | Je pense que ça doit venir d'une option du genre "économie d’énergie", et non de la température en fait. En trifouillant dans les options d'alimentation, j'ai changé la valeur de l’option "état minimal du processeur", depuis, je n'ai plus remarqué de freeze... A surveiller Message édité par NCProduction le 29-12-2014 à 10:49:32 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
bakjoul | Et au fait, voilà ce dont je parlais dans un post précédent. On voit nettement un petit espace entre l'écran et le clavier sur cette machine :
|
NCProduction | Oula! L'ecran du premier lien est limite tordu! Il doit surement s'agir d'un exemplaire de pre-série, et/ou avec un défaut,etc..
Message édité par NCProduction le 31-12-2014 à 12:24:11 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Virtuact | ça donne quoi au niveau de la batterie ? Combien de temps en lecture vidéo ? et combien de temps en utilisation bureautique ? |
Linkounet | Bonjour!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une Configuration | Avis => Asus R510JK-DM086H à 599€ |
Laptop bonne CG - Plutôt Gaming léger [RÉSOLU] | Acer Aspire 7720/7720G/7720Z/7720GZ Upgrade gpu cpu memory modding etc |
Nouveaux portables Acer Aspire VN7-791G en 17" | problème avec un aspire V3-571G |
Avis pc portable | |
Plus de sujets relatifs à : Avis Acer Aspire VN7-591G |