Bonjour,
Perdu, j'ai besoin de votre avis pour mon prochain achat.
Je cherche un PC portable, léger, bonne autonomie, peu encombrant, fluide à l'utilisation. Je suis sans cesse en déplacements en prenant l'avion, le taxi, les transports en commun de façon très régulière.
J'ai un ami qui a acheté il y a un an un Zenbook UX305FA, c'est ce qu'il me faudrait. Comme il semble vieillissant, que me proposeriez vous dans la gamme Zenbook ?
J'avoue que je suis paumé tellement il y en a alors je me tourne vers vous, une communauté d'expert pourrait m'aiguiller.
Le prix ne devra pas aller au delà de 900€, l'écran pas trop grand (mais utilisable !) sachant que j'ai besoin de deux prises USB (souris et rechargement du téléphone qui sert de modem), un lecteur de carte SD ou microSD serait un plus bien apprécié.
La capacité du disque dur... je ne sais déjà pas combien utilise le dernier Windows (et outils bureautiques) mais il faut prévoir de la marge pour mes documents de travail, photos et quelques videos
Je ne fais pas de jeu, mon utilisation se limite à de la bureautique et internet. Mais j'ai besoin de quelque chose de rapide (en particulier au démarrage) et fluide à l'usage.
Après si vous pensez que dans cette gamme d'autres marques se défendent bien, je suis preneur de vos propositions mais j'avoue que j'ai assez apprécié le SAV Asus, ayant eu une panne de téléphone cet été; alors un bon SAV est aussi un critère de choix.
Merci par avance pour votre aide qui me sera précieuse