Bonjour tout le monde,
Je me permet de venir vous trouver car je suis actuellement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable à acheter le mien étant en train de rendre l'âme.
Étant étudiant en animation, le PC reste un de mes outils ultra nécessaire (je fais beaucoup de stop motion donc il ne reste pas non plus l'outil primordial comme pour l'animation 2D, mais doit tout de même suivre niveau rendu et format ...).
Les principaux logiciels que je ferais tourner seraient : utilisation de Photoshop, Première, AfterEffects, DragonFrame, TVPaint, (peut-etre Maya ou C4D à voir), et le budget serait de ... 1200€.
Du coup j'ai un peu farfouiller sur le net et je suis tombé sur l'Aspire VN7-791G avec cette configuration : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/NX.MTHEF.004
Je me dis que cela pourrait être un bon compromis, mais du coup j'aurais voulu avoir des avis un peu plus éclairé que le mien à ce propos, d'ou l'objet de ce sujet !!
En revanche j'ai lu que les versions VN7-591G-766G avaient un problème de au niveau de la captation wifi, est ce que acer à opter pour quelque chose de mieux pour cette version ?
Voila ne sachant pas comment donner plus de détail, je reste à votre entière disposition pour vos remarques, conseils ou approbations !!
En vous remerciant tous et en vous souhaitant une bonne journée !!